Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 octobre 2016

POUR ADAM (22/10)

Vous les attendiez, les voilà enfin (je programme au fur et à mesure de la réception de vos enveloppes, tout en publiant aussi mes cartes). J'ai encore reçu de jolies choses cette semaine et les programmations ont déjà atteint le 7 novembre. Je compte sur vous pour que toutes les découpes soient vendues ne serais-ce que pour remercier les filles du temps qu'elles ont passé à préparer tout cela.

---*---*---*---*---*---*---*---*---*---

Aujourd'hui, c'est Isabelle qui vous propose celles-ci. Chaque sachet contiendra 15 découpes sur un même thème et est vendu au prix de 1,50 €. Pour le côté pratique et je pense que vous comprendrez, il ne sera pas possible de faire de mélange.

Pour passer commande, il vous suffit de me laisser un commentaire avec le thème choisi et de me précisez la couleur (à choisir pour chaque thème parmi celles proposées entre parenthèses)

N°1 - THEME NAISSANCE fille (couleur rose, blanc ou kraft)

IMG_2717

N°2 - THEME HOMME + THEME ECOLE (couleur blanc ou kraft) 

IMG_2681

IMG_2743

N°3 - THEME VOYAGE (couleur blanc ou kraft)

IMG_2727

N°4 - THEME NOEL ET VOEUX (couleur vert, marron, beige ou blanc)

IMG_2705

N°5 - THEME NAISSANCE GARçON (couleur bleu, blanc ou kraft)

IMG_2710

N°6 - THEME ANIMAUX + THEME ANNIVERSAIRE (couleur blanc ou kraft)

IMG_2669

IMG_2699

  Pour les lots 2 et 6 (et seulement pour ces lots), je pense qu'Isabelle ne verra pas d'inconvénient à ce que vous choisissiez une couleur par thème (par exemple homme blanc et école kraft)

Merci beaucoup Isa, je te remercie pour ton extrême gentillesse cette année encore. Elle en avait déjà offert une énoRRRme quantité l'an dernier, que vous avez pu acheter. Certaines ont reçu le reste en cadeau dans leurs enveloppes d'achats. Quel travail, quelle patience. Merci encore à celles qui prennent de leur temps pour faire ces jolies découpes (Laurence, Joëlle et Isa, j'espère n'oubliez personne)

---*---*---*---*---*---*---*---

J'ai reçu plusieurs mails à ce sujet (ou commentaires) alors je vous le redis, je ferai les totaux pour Adam courant novembre et vous recevrez vos enveloppes entre fin novembre et début décembre (je voudrai avant le 10). Dans l'enveloppe, se trouvera le total à verser dans la cagnotte pour Adam que vous devrez régler par chèque à l'ordre de l'Association le Rêve d'Adam à m'adresser par retour. Vous joindrez également à cet envoi les timbres postaux en remboursement de ceux collés sur mon enveloppe. Je voudrai adresser la cagnotte à Adam avant Noël.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le N° 4 un lot vert et un lot beige.<br /> <br /> De gros soucis d'ordi depuis plus de 15 jours<br /> <br /> Je profite ce matin de celui de ma sœur pour regarder tous mes mails<br /> <br /> Ne t'inquiète pas si pas de réponse à tes mails et,si pas de comms!!<br /> <br /> De très très gros bisous à ta petite fille<br /> <br /> Elle va vite se rétablir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Le N°4 est superbe est il possible de l'avoir en blanc marron beige un grand merci à toi et à Isabelle pour tout ce temps passé !!!!! bisous et bon dimanche
Répondre
C
Suite à ton message Chantal, je commande donc :3 Kraft et 6 Kraft ...
Répondre
A
Que de belles découpes, je suis le départ en vacances et pas le temps de penser à ça aujourd'hui... à mon retour s'il n'est pas trop tard ! Bisous
Répondre
H
Waouh !! Milles bravos à elle et à toutes les autres qui ont participé ! <br /> <br /> Ces découpes sont superbes ! <br /> <br /> J'espère qu'elles trouveront toutes preneuses ! Gros Bisous
Répondre
Publicité