Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2016

POUR ADAM (20/10 BIS)

Il y avait quelques jours que je n'avais plus scrappé pour Adam, occupée à le faire pour diverses autres occasions (pour le petit Paul, pour ma petite fille qui avait été hospitalisée, pour mes nouvelles abonnées).

Je m'y suis remise mardi soir avec ces deux cartes que je mets en vente :

N°1 - découpe cerf offerte par Laurence

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1030469

N°2 - oiseau à la fenêtre

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1030470 

Je sais que certaines ont atteint leur budget (voire même l'ont dépassé !) mais pour les retardataires ou celles qui se refusaient à penser à Noël et à la Nouvelle Année tant il faisait encore beau, notamment dans le sud, je continuerai à publier jusqu'en novembre.  Que cela ne vous empêche pas de venir me laisser un petit mot, je les lis toujours avec grand plaisir.

J'ai reçu beaucoup de cartes de mes généreuses donatrices ainsi que des découpes. Je programme au fur et à mesure de leur réception et tout n'a pas encore été publié. J'en ai reçu encore la semaine dernière (je tiens à tout vous montrer) et j'espère que la cagnotte d'Adam continuera de grimper.

Par contre, je ne ferai plus de récapitulatif car mes cartes invendues seront offertes à droite ou à gauche pour des marchés de Noël ou des Associations. Pour celles qui ne sont pas de moi, j'ai demandé et reçu l'autorisation de les offrir, je me permettrai donc de faire de même. Grâce à vous il n'y en a pas beaucoup.

J'ai déjà préparé mon tableau "des ventes" mais je n'ai fait absolument aucun total pour le moment. Je veux me garder la surprise jusqu'à début décembre mais je pense que nous serons loin du montant de l'an dernier. Je vous adresserai vos envelopppes (déjà prêtes avec vos prénoms) à ce moment là.

Grâce aux cadeaux reçus pour les ventes, j'ai eu plus de temps libre et j'ai pu prendre de l'avance dans certaines choses. Je ferai en sorte que vos commandes partent pour le tout début du mois de décembre, en commençant par les kits afin que vous ayez le temps de les finaliser. 

Je ne publierai pas de bloc notes ni d'étuis à post-it, plus de kits non plus (ils n'ont pas eu de succès) mais si vous en voulez n'hésitez pas à me passer commande, je serai heureuse d'en réaliser pour vous (précisez-moi la couleur principale)

Je vous souhaite un bon après midi et vous remercie des commentaires que vous prenez le temps d'écrire.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis donc, tu multiplies les bonnes causes ! En créant pour Adam tu participes même aux autres demandes de marchés de Noël etc ...<br /> <br /> Je t'admire beaucoup d'une telle abnégation ! Vraiment !! <br /> <br /> Pour ma part comme tu le sais j'ai largement dépassé le budget, celui ci étant normalement assez proche de zéro compte tenu de la situation, mais j'en suis contente, je sais que l'argent sera bien employé et que la qualité est largement à la hauteur du prix ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end, et vais continuer à venir te rendre visite chaque jour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Toujours de superbes cartes ! Je ne t'ai pas encore envoyé le chèque oups... Bises
Répondre
M
Je l'espère que tu obtiendras la même somme , mais ce sera déjà bien ce que tu récolteras .. Pour une belle initiative annuelle maintenant , tu le mérites beaucoup . <br /> <br /> As tu reçu mon courrier ... Gros bisous miss Chantal au grand cœur .../
Répondre
S
Tes cartes sont encore de pures merveilles et je suis sûre que le montant de la cagnotte te surprendras.<br /> <br /> Bonne soirée ma Chantal bisous
Répondre
A
Jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité