Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2016

POUR ADAM (20/10)

une découpe dans un papier or pailleté, un sapin en bois, le tout sur un fond rose satiné, voici la carte que je vous propose aujourd'hui :

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1030231

Bonne journée les filles et merci encore à celles qui prennent le temps de venir chaque jour, soit pour réserver une carte soit pour y laisser un petit mot. Votre intérêt pour Adam me touche.

Merci pour vos petits mots concernant ma puce. Tout va bien, changement de bandage hier et tout est super. Maintenant bandage à retirer (par les parents) dimanche et à remplacer par un bandeau pendant 2 semaines (ça tombe bien elle est en vacances). De face, c'est incroyable, ça lui change le visage (oreilles recollées) même si pour le moment c'est encore tout bleu, tout gonflé mais c'est normal (j'ai vu des photos prises au moment du changement de bandage). Tout va rentrer dans l'ordre doucement.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées (7 depuis que je publie pour Adam), votre carte est prête et vous parviendra prochainement. Annie et Stéph j'ai vu que vous vous étiez réabonnées sous une autre adresse, c'est noté.

Par contre, je suis sans nouvelle (réponse à mon mail et commentaire) de czo.christina et janoududy95, faites moi un petit coucou. Merci les filles.

Scrapbisous à vous

Chantal

       
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie carte, j'espère qu'elle trouvera preneuse ! <br /> <br /> C'est cool pour ta petite fille, j'espère que tout ira bien jusqu'à cicatrisation complète<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Bon rétablissement à ta puce ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite fille.
Répondre
C
J'adoooooore, c'est magnifique. Tout doux . De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bon retablissement à ta petite fille!! je vois que tu n as pa eu mon message par contacter l 'auteur...tu me diras les modalité pour la boite carte de Jo, je l ai contacté et m'a dit de voir avec toi ^pour le reglt..tu me diras!!<br /> <br /> superbe ta carte rose, j aime beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité