Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 octobre 2016

POUR ADAM (19/10)

cette fois-ci encore, ce sont de jolies découpes offertes par l'une d'entre vous l'an dernier, qui m'ont permis de réaliser cette carte :

P1030233

j'ai embossé puis usé légèrement par endroit le papier de fond :

P1030234

Elle vous plait ? vous connaissez la marche à suivre

Bisous les filles et très bonne journée

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
A
jolie carte!! je t envoie un MP car contacter l auteur ne fonctionne pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Une bien jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
H
Très jolie et les couleurs sont bien sympas<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très belle carte !! les branches ont un bel effet !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité