Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 octobre 2016

POUR ADAM (12/10)

Kinna fait également partie des filles que j'ai contactées cet été et qui a gentiment accepté d'offrir quelques cartes pour Adam.

J'aime énormément ce qu'elle fait et c'est un vrai bonheur de vous proposer ces superbes cartes. Attention, on ne se dispute pas (hihihi !) comme d'habitude, je fais par ordre d'arrivée des commentaires  :

P1080335 (1)

N°1 - RESERVEE KARINE

P1080336 (1)

N°2 - RESERVEE KARINE

P1080337

P1080338

N°3 - RESERVEE THALY / ISTYLIANA

P1080339

N°4 - RESERVEE THALY / ISTYLIANA

P1080340

P1080341

N°5 - RESERVEE KARINE

P1080343

N°6 - RESERVEE MARINE

P1080342

P1080344

N°7 (pailleté bleu) (pardon la photo n'est pas très lumineuse, elle avait disparu de mon message j'ai du la refaire ce matin)

RESERVE JO

P1030449

N°8 (pailleté rose) RESERVEE CHANTAL (pardon mais je ne pouvais résister et c'est l'une d'entre vous qui la recevra en janvier)

P1080346

N°9 (avec un pliage très original - voir les photos)

RESERVEE BERNADETTE M.

P1030292

la carte ouverte qui forme une boîte où on peut glisser quelques chocolats plats :

P1030293

la petite carte pour écrire le message avant de la glisser à l'intérieur :

P1030294

N°10 (la découpe blanche est magnifique) - RESERVEE BERNADETTE G

P1030297

N°11 - la bande de stalagtites est en papier pailleté

RESERVEE JO

P1030298

N°12 (avec sa belle étoile en bois) - RESERVEE CATICHOU

P1030300

P1030301

Elles sont superbes n'est ce pas ?

j'ai complètement craqué sur la découpe "meilleurs voeux" des cartes pailletées rose et bleu, je la trouve magnifique, je suis preneuse d'un échange de 5 ou 6 de ces découpes si l'une d'entre vous à ce die

Kinna offre également 2 boîtes comme celle ci dessous. Elles vous seront livrées à plat (2 découpes identiques pour une seule boîte très facile à monter)

J'ai pensé qu'il serait dommage de séparer les boîtes des cartes suivantes (mêmes papiers) et j'ai donc composé 2 ensembles comme celui-ci :

P1080347

 ENSEMBLE N°1 (cette carte + 1 boîte) - RESERVE LULU

P1030288

ENSEMBLE N° 2 (cette carte + 1 boite)

P1030287

Prix 4,50 € l'ensemble : 2,50 € la carte + 2 € la boîte (c'est raisonnable je pense)

Encore un immense merci Kinna pour ta participation à la cagnotte d'Adam et ta générosité. Tu le sais, je suis complètement fan de tes créations et celles-ci ne font que me conforter dans cette idée.

J'ai vraiment reçu de belles créations de vous les filles, vous êtes merveilleuses.

Je ne doute pas que tout cela va partir très vite (un commentaire avec le n° de la carte choisie).

Suite au message publié hier pour Hugo et ses camarades, la cagnotte a bien grimpé (à 17 h hier elle était à 1060 €) je ne sais pas si mon message a fait bouger les choses je l'espère, peut être l'avez-vous publié auss en tous cas ça bouge et c'est formidable pour ces 3 jeunes.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand coup de cœur pour les cartes de Kinna que je connais bien.<br /> <br /> J'arrive souvent trop tard aussi la carte N° 10 ce n'est pas moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
A
Waouh de superbes réas ! Bravo à Kinna ! Bises
Répondre
H
Il me semble que beaucoup ont été prises. Je verrais quand tu publieras les réservations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon bien sur à 20h44 tout est parti ...j'attendrais vendredi de très bonne heure...<br /> <br /> bravo à Kinna !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ;-)<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir participé à la cagnotte d'Adam, Chantal.<br /> <br /> Bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité