Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 octobre 2016

POUR MONIQUE

voici ce que j'ai réalisé pour lui souhaiter un bel anniversaire :

une carte sans aucun papier imprimé mais exclusivement des tamponnages

P1030347

et ce marque-pages

P1030348

Encore un très bel anniversaire Monique !

Je profite de ce message pour relayer l'appel de Danie. Je sais bien que l'on est souvent sollicités, surtout à cette époque, mais cette fois-ci j'ai aussitôt répondu présente et j'ai offert ma participation hier soir.

Il s'agit de 3 jeunes garçons sportifs (Hugo, Maël et Lucas) qui ont atteint un tel classement dans leur discipline (médailles d'or, vice champion de France) qu'ils sont aptes à se présenter aux championnats du monde de boxe qui aura lieu l'an prochain en Italie. Seulement voilà, même si leur classement est très bon, leurs familles doivent se débrouiller pour payer leur voyage et tous les frais de leurs inscriptions. Danie est amie avec la maman d'Hugo.

Ils ont besoin de 3000 € d'ici le 31 octobre.

Ils avaient atteint la somme de 360 € au moment du message de Danie. Après mon passage, la somme avait grimpée (la cagnotte grimpe en direct dès notre versement effectué). Ce matin, lorsque j'ai écrit mon message elle était de 935 €. Je suis retournée sur le site car je souhaitais faire un second versement en échange d'une photo dédicacée et d'un remerciement personnalisé (on peut choisir de demander une compensation sympathique qui est différente suivant la somme versée). Mes petits fils seront contents d'avoir une photo de ces jeunes boxeurs dont on entendra certainement parler dans les années à venir. J'ai donc vu la somme grimper encore. Si vous suivez le lien ci-dessous, vous pourrez voir où en est la cagnotte.

Alors moi je dis, qu'avec tout ce qu'on entend en ce moment, voir 3 jeunes gens s'intéresser à autre chose que de traîner dans les rues désoeuvrés, s'épanouir dans une activité sportive, avoir de tels résultats, ce sont des exemples que beaucoup devraient suivre.

Si vous voulez offrir votre participation (même toute petite, les petits ruisseaux font les grandes rivières) c'est par ICI

Ce serait bien, si vous pouvez publier un message sur votre blog avec le lien ci-dessus.

Merci d'avance pour Hugo, Maël et Lucas.

Je reviens au scrap pour vous dire qu'il reste une carte d'Alélaïde publiée ce matin (n°4 chevalet) si vous voulez aller la réserver. Merci pour Adam

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
H
Jolie carte, croisons les doigts pour ces garçons, ils le méritent amplement ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle ta carte <br /> <br /> Je pense que ces 3 jeunes gens auront vite la somme demandé je n'ai pas reçu l'avis je viens juste de le lire chez toi j'ai mis un petit mot tout de suite sur mon blog !!!<br /> <br /> je retourne à mon découpage pour mon atelier cartes en novembre pour L’UNICEF cartes qui seront faites avec les enfants <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bon Anniversaire à Monique!
Répondre
M
Elle est trop belle ta carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité