Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2016

ADAM QUELQUES NOUVELLES ..........

je suis certaine que vous serez heureuses d'avoir des nouvelles du petit bonhomme qui "occupe" mon blog depuis le 1er septembre.

Je prends régulièrement des nouvelles d'Adam et récemment j'ai informé sa maman que nous avions débuté notre cagnotte. J'ai reçu aussitôt une réponse et, avec son autorisation,  je vous en donne quelques lignes :

"Adam a beaucoup travaillé cet été. Il a fait 2 sessions d'une semaine de Padovan et une session d'une semaine de Medek. Son équilibre se renforce toujours un peu plus et nous pensons qu'il n'est pas loin de pouvoir marcher, nous espérons pour l'été prochain. En février prochain, nous partons 15 jours pour Barcelone faire une nouvelle méthode qui s'appelle "Essentis". Adam va travailler 4 heures consécutives de 9 h à 13 h sur la kiné, la balnéo, l'osthéopathie et d'autres choses que l'on ne connait pas. Je mise beaucoup sur cette méthode.

Oui, Adam a bien repris l'école, 2 fois 2 heures par semaine. Depuis la rentrée, nous essayons d'apprendre une communication avec Adam avec comme support des photos, cela marche plus ou moins bien. Cette année sera un peu compliquée pour nous car Adam termine sa prise en charge au Camps. C'est sa dernière année d'école et l'on devra choisir si on le place en institut ou pas. La décision est compliquée à prendre car on est pas favorable à le placer ce qui laisse la solution de la maison".

Séverine avait joint des photos qu'elle m'a permis de mettre sur mon blog. Je pense que vous serez contentes de voir "notre" petit bonhomme :

avec son grand frère Clément 

image1.JPG

image2.JPG

Anniversaire d'Adam. Il a eu 5 ans en juillet et le fête en famille avec notamment ses 3 grands frères Nolann, Thibault et Clément

Affichage de image3.JPG en cours...

Je rêve du jour où je recevrai une photo de lui en train de marcher.

J'imagine l'émotion de ses parents, de ses proches lorsqu'il fera ses premiers pas

Bon courage petit Adam.

Allez les filles, on continue de faire grimper la cagnotte de ce petit bonhomme

J'ai programmé ce message mardi soir après avoir reçu ces photos et le lendemain je recevais d'autres nouvelles d'Adam, vous verrez que parfois les rêves se réalisent plus vite qu'on ne le pense. Rendez-vous demain après midi !

Bon après midi les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces bonnes nouvelles d'Adam (pas de photos visibles sur ton autre message non plus). Bises
Répondre
H
Voilà de bonnes nouvelles, hâte de lire la suite !<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Dommage pas de photos pour moi non plus !! mais bon cela ne va pas nous empêcher de faire monter la cagnotte d'Adam !! <br /> <br /> merci pour les nouvelles du petit Adam !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> pas de photos pour moi non plus.<br /> <br /> message très encourageant au sujet d' Adam ; ça motive surement d'autant plus tous les élans de générosité en cours. Je lui souhaite bien des progrès encore et je lui adresse de douces pensées à partager avec ses proches, <br /> <br /> bon week end, bises.
Répondre
M
Je n'ai pas pu voir les photos mais ton article est poignant ... Cela avance tout de même et j'en suis très heureuse pour lui et ses parents ..<br /> <br /> Demain ou plutôt tout à l'heure tu dois mettre des tags en ventes que t'as fait ...<br /> <br /> Par contre pas trop la alors j'ai passe ma commande sur son blog .. Peux tu aller regarder stp dans ses commentaires ... Cela fait 18 tags a 0,50 <br /> <br /> Merci d'en tenir compte si tu peux . Gros bisous et bon weekend <br /> <br /> En gros c'était : 3 tags cerfs photo 1 puis 6 de petits garçon et Gilles sur fond blanc , 5 tags enfants sur luge avec fond blanc rond en bas , x tags biche ou faon sur fond blanc enneigé etc .. Désolée d'avoir déroger de la procédure mais sinon cela aurait pas été possible . Gros bisous et mon courrier devrait pas tarder à arriver .. Fais moi signe et bravo pour Adam et courage à lui et à ses parents il y a des progrès ;-)<br /> <br /> Mamapah/Denise
Répondre
Publicité