Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 octobre 2016

POUR MARIE et .............. MARIE

Par l'intermédiaire du blog de Jo, j'ai su que Marie avait lancé un appel pour son amie Marie (elles portent le même prénom) qui traverse des moments très difficiles.

Alors ni une, ni deux, je suis allée lire le message et proposer à Marie d'envoyer une carte à son amie.

A la suite de nos échanges de mails, Marie s'est inscrite à mon blog, voici donc la carte que je lui ai envoyé pour la remercier (c'était encore la saison des fraises !) :

P1030005

et voici ce que j'ai envoyé à son amie pour lui souhaiter bon courage  :

P1030006

Bisous à vous deux, j'espère que Marie va mieux.

Ces cartes ont été reçues depuis un moment mais j'avais oublié de les publier

Christelle, l'une de mes abonnées (la première à s'être abonnée il y a ............ de nombreuses années sur mon premier blog), a lancé un appel sur son blog pour un marché de Noël dont elle s'occupera qui permettrait de récolter des fonds pour organiser une sortie pour des enfants. Moi dès que j'entends le mot enfant je fonds alors je vais envoyer quelques cartes ou autres très vite à Christelle. Nous sommes beaucoup sollicitées en fin d'année voilà pourquoi Christelle s'y prend maintenant, elle tiendra son stand le dernier dimanche de novembre, cela vous laisse le temps d'envoyer une petite carte ou deux (ou toute autre chose sans rapport avec le scrap).

Si vous voulez également participer, aller lire son appel ICI   (j'ai ses coordonnées postales et mail si besoin)

J'ai voulu mettre un peu d'ordre dans mes messages (j'en ai programmé jusqu'en novembre) et je crois avoir un peu cafouillé avec celui-ci. Vous l'avez peut être déjà reçu le 6 pardon.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité