Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 octobre 2016

POUR ADAM 05/10 BIS

Pour répondre au défi du mois d'octobre lancé par Nath sur le forum Love Shabby Chic, j'ai réalisé cette carte que je mets à vendre aujourd'hui pour faire encore grimper la cagnotte d'Adam :

pour compléter la série de 3 avec mêmes papiers RESERVEE BERNADETTE M.

P1030397

grâce au conseil de Kinna, j'ai plaisir à utiliser mon die "branche de houx" !

P1030398 

Il fallait suivre ce sketch que j'ai beaucoup aimé et adapté à une carte de voeux puisque je ne scrappe plus que ça ou presque depuis le mois d'août !

sans-titre

(la jolie découpe sur laquelle j'ai tamponné mon sentiment m'a été offerte par Laurence lors d'un envoi que je mettrai en vente prochainement)

Merci Laurence !

J'ai publié le 1er octobre des boîtes. Je vais rendre le die à ma belle fille qui me l'avait prêté. Si vous voulez passer une commande (seule Isa m'en a fait une de 10), n'hésitez pas à le faire sous ce message, après ce sera plus difficile (ma belle fille va avoir besoin du die pour l'école). Si vous voulez les revoir, cliquez sur la date concernée dans le calendrier. Merci !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle carte ! Bises
Répondre
A
Très joli !!!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
C
Très très jolie
Répondre
C
De toute beauté cette carte! Tu devrais la vendre. Bises et bonne journée!
Répondre
A
du bonbon pour les yeux,j'adore!<br /> <br /> ta branche de houx est magnifique ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité