Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 octobre 2016

POUR ADAM (05/10)

 aujourd'hui, je vous propose ces cartes :

N°1 (étoile blanche pailletée)

OFFERTE A KARINE

P1020953

N°2 (étoile pailletée) - RESERVEE CATICHOU

P1020952 

Dimensions : 8 cm sur 15 cm

Vous pourrez aussi les accrocher à un cadeau.

Laquelle voulez-vous ?

Scrapbisous à vous toutes et merci pour Adam

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de belles réas ! Bises
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont très jolies <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
jolies comme tout tes deux cartes.<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
M
Toujours aussi adorables tes cartes !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Coucou Chantal ... moi, je veux bien la 2 ! Merci et belle journée ...
Répondre
Publicité