Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 octobre 2016

POUR ADAM (04/10 BIS)

Pour les "lève-tard" qui se plaignent (gentiment) qu'elles n'ont pas le temps de faire leur choix le matin, j'essaies de publier de nouvelles cartes l'après midi.

Aujourd'hui c'est une carte bannière que je vous propose avec une jolie découpe "bonhomme pain d'épice" offerte par Laurence :

(les papiers marrons des 2 cartes paraissent foncés mais ils sont d'un joli caramel satiné)

RESERVEE BERNADETTE M.

P1030400

J'ai utilisé les mêmes papiers que cette seconde carte (à droite) qui est disponible aussi :

P1030411

RESERVEE BERNADETTE M.

P1030412

(pardon pour les reflets dus aux rayons de soleil présent quand j'ai fait les photos)

 

Elle a été réalisée avec les mêmes papiers que CELLES-CI  dont l'une est encore disponible aussi. Si vous voulez la réserver, laissez-moi un commentaire sous ce message en précisant carte n°2 du 28 septembre.

Un trio que vous pourriez offrir dans un étui à une "non scrapeuse".

Bon après-midi les filles.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux bien le trio les deux de ce jour et la N° 2 du 28 SEPTEMBRE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
très belles cartes bravo douce nuit
Répondre
M
Bien sympas .. A quand l'équipe de nuit ;-) je te taquine mais c'est vrai pour les lève tard ou les très occupées du matin . Gros bisous
Répondre
S
Encore une superbe carte et j'adore le petit bonhomme !<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous ma Chantal
Répondre
A
J'aime beaucoup dans ces tons.<br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
Publicité