Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2016

POUR ADAM (03/10 BIS)

Au moment des fêtes, on offre souvent (aux adolescents notamment) un billet, une place de concert ou autre sortie ou un bon d'achat.

Une fois repliée, elle tient dans une enveloppe "normale"

Cette carte vous permettra de le glisser à l'intérieur dans la pochette prévue à cet effet (à gauche sous le bonhomme pain d'épice, là où j'ai inséré un tamponnage "cadeau surprise" (non collé vous pourrez l'utiliser)

RESERVEE ANNICK L.

P1030407

P1030403

P1030404

P1030405

P1030406 

N'hésitez pas à la réserver pour faire grimper la cagnotte, elle est au prix de 3 €

Pour 2,50 € je peux vous préparer des kits qui comprendront : la carte pré-pliée, quelques tamponnages et découpes. Précisez moi la couleur.

Afin de faire grimper encore la cagnotte qui stagne un peu depuis quelques jours, accepteriez-vous de publier un petit message sur vos blogs pour que vos abonnées viennent faire un petit achat. Elles peuvent passer commande si elles le désirent bien sûr. Merci beaucoup les filles !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie...bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
Coucou Chantal. J 'en voudrai 2 stp 1 en bleu et une autre en rouge. <br /> <br /> Je mettrai message sur mon blog ce weekend.<br /> <br /> Chèque pour tampons Part demain.. Excuse moi mais du monde. Alors... 2 ème enveloppe pas en vue. Patience et longueur de temps etc.. Alors la poste! Gros bisous. Envoyé mot ce soir à monique pour carte livre ;-) bonne nuit..
Répondre
C
coucou Chantal <br /> <br /> j'aimerai avoir 2 kits avec les cerfs pour les couleurs fond blanc et le dessus en bleu clair et beige si tu as sinon tu fais avec ce que tu as mais pas trop foncé grand merci à toi bisous
Répondre
J
J'aime ta carte, le papier et les couleurs et bien sur l'embellissement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité