Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 septembre 2016

POUR ADAM (30)

j'ai réalisé cet ensemble que je vous propose au prix de 4 € :

RESERVE BERNADETTE M

P1030220

la carte tag

P1030222

la carte

P1030221

(couleur du papier uni vert pastel tout doux)

 

Line, j'ai bien vu ton commentaire d'hier concernant les marque-pages. Dis moi si tu veux ceux présentés ou une autre couleur. Merci Line. J'ai baissé le prix à 2 € l'ensemble.

Ma petite famille de Dordogne arrive ce soir pour le week-end, je serai donc moins présente mais ne vous inquiétez pas, je prendrai quelques minutes pour noter vos réservations. J'espère qu'elles seront nombreuses.

Scrapbisous les filles et passez un bon week-end.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel ensemble !
Répondre
P
Adorable ton ensemble !
Répondre
C
coucou me revoilà ma bronchite est en bonne voie de guérison et je vais pouvoir reprendre mes visites sur les blogs <br /> <br /> très bel ensemble <br /> <br /> passes un bon week-end avec les tiens bisous
Répondre
G
Bel ensemble!<br /> <br /> Bon WE avec tes Périgourdins!
Répondre
A
il est ravissant cet ensemble ♥<br /> <br /> bon week-end en famille.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité