Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 septembre 2016

POUR ADAM (28 BIS)

Lorsque j'ai répondu à CE DEFI avec un grand plaisir, les papiers m'ont tellement plu que j'ai réalisé ces deux cartes afin de les mettre à vendre pour la cagnotte d'Adam :

N°1 - peut être utilisée pour toutes occasions, un anniversaire par exemple

RESERVEE CORINNE

P1030338

N°2 - le papier marron paraît plus foncé que sur la photo 1 mais c'est le même il est plutôt caramel

RESERVEE BERNADETTE M.

P1030337 

Pour en réserver une, un petit commentaire à la suite de ce message

Merci beaucoup pour les commentaires que vous prenez le temps d'écrire avant de quitter ce blog, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne journée les filles !

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
deux très jolies cartes bravo !!!
Répondre
R
les paillettes c'est trop trpo beauuuuu bisous
Répondre
A
Je me répète un peu mais elles sont superbes ! Bonne soirée
Répondre
P
Très jolies, avec des couleurs tendres...<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité