Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 septembre 2016

POUR ADAM (28)

Voici deux cartes avec de jolis papiers imprimés que m'avait offerts Isabelle l'an dernier.

N°1 - RESERVEE CATICHOU

P1030219

N°2 - RESERVEE LINE

P1030218

On ne le voit pas sur les photos mais certains détails des papiers imprimés sont pailletés.

Merci encore Isa

Choississez la vôtre !

Vous avez été nombreuses à admirer les créations de Danie et Monique (cartes en dentelle de papier et boîte), merci pour elles c'est super. Certaines ont passé commande et Monique et Danie feront tout pour vous faire plaisir et vous recevrez ces commandes directement d'elles. Ne leur envoyez pas d'argent, vous le ferez par un chèque à l'ordre de l'Association que vous m'enverrez lorsque je vous donnerai le total de vos achats EN DECEMBRE. Par contre, dès réception de la carte de Danie ou de la boîte de Monique envoyez leur les timbres en remboursement de leurs frais postaux. Je compte sur vous. Merci les filles.

Passez toutes une très belle journée

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes ! Bises
Répondre
P
Vraiment jolies ces deux cartes, tout à fait dans l'ambiance!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Il y a vraiment un problème qui vient d'où?? bizarre mes réponses partent sur un post de l'année dernière .... bon par chance tu arrives à me répondre .. après je ne sais pas sinon je veux bien Chantal la N°2 (28)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Jolies cartes!<br /> <br /> et moi non plus je ne peux pas t' aider!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De bien jolies cartes♥<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider!!! de temps en temps, je vais voir dans mes commentaires, s'il n'y en a pas dans les spams, comme c'est arrivé encore dernièrement.<br /> <br /> Bon fin d'après midi, chez moi encore très chaud et ensoleillé.<br /> <br /> Si seulement, je pouvais t'envoyer un peu de ciel bleu et de chaleur.<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité