Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 septembre 2016

POUR ADAM (25)

après les étoiles hier, je vous propose aujourd'hui des cartes avec l'utilisation du même tampon que j'aime beaucoup.

N°1 - bleu marine et blanc (la très jolie découpe blanche m'a été offerte l'an dernier par Coco merci encore, elle est super belle)

RESERVEE JO

P1030207

N°2 - napperon bordeaux / bande blanche embossée flocons - RELOOKEE LEGEREMENT ET REMISE EN VENTE LE 29

P1030205

N°3 - fond bronze satiné - étoiles rose pailletées (la superbe découpe beige m'a été offerte il y a quelques mois par Jo - merci encore ma douce)

RESERVEE KARINE

P1030206

N°4 - beige/marron (la découpe "enfant sur luge" m'a été offerte l'an dernier par ? (Isabelle peut être) - merci encore j'aime beaucoup

RESERVEE JO

P1030202

Je les aime bien ces cartes et vous ?

J'aime préciser qui m'a offert telle ou telle découpe mais il m'arrive de ne pas le noter et de ranger tout de suite ou de perdre le petit papier que j'ai glissé dans la pochette. Pardon pour ces oublis et surtout pardon de mettre un ?  à la place du prénom (ce n'est pas très poli) Si vous reconnaissez votre découpe n'hésitez pas à me signaler je rectifierai immédiatement avec plaisir. En tous cas merci du fond du coeur pour ces découpes qui me permettent de faire de jolies cartes sans avoir à utiliser ma machine, ce qui repose un peu ma main.

Il s'est passé hier quelque chose que je n'ai pas compris. J'ai programmé un récapitulatif des commandes du 1er au 23 septembre qui devait être publié à 14h. A l'heure prévue, rien n'a été publié (enfin moi qui suis abonnée pour surveiller, je n'ai pas reçu d'alerte). Par contre, quand je suis allée sur mon blog, le message y était c'était donc bien sauf que ............. les commentaires sous ce message sont ceux de ma première récap d'il y a 10 jours !!!

Vous n'avez peut être pas eu le message. Si c'est le cas et que vous avez passé commande de cartes pour Adam, allez voir si tout est ok. Cela ne concerne absolument pas les cartes que vous réservez le matin.

Je n'avais qu'un seul exemplaire des découpes offertes par les copines, je ne pourrai donc pas refaire à l'identique les cartes n° 1 et 3. Pour les autres, ça devrait pouvoir aller, vous pouvez passer commande. RECTIFICATIF : Jo m'a proposé de refaire des découpes de ce joli napperon donc si vous voulez la même carte que celle réservée par Karine (n°3) pas de problème donnez moi la couleur du napperon que vous voulez, j'adapterai ensuite le papier de fond.

Passez un bon dimanche les filles !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série ! Tu carbures dis donc ! Bises
Répondre
C
magnifiques créations!<br /> <br /> la découpe blanche 1, peut_être moi.. je ne sais pas en tous cas tu l'as bien mise en valeur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Non, non!!!!<br /> <br /> Je ne me lève pas que maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes cartes!<br /> <br /> Si tu peux me refaire la 4!<br /> <br /> Mais rien d'obligatoire!!<br /> <br /> Un dimanche moitié grisaille, moitié (toute petite) soleil!
Répondre
M
coucou, c'est marie-claude, toutes aussi jolies les unes que les autres....<br /> <br /> un grand bravo. bon dimanche ensoleillé. amitiés et gros bisous.
Répondre
C
coucou. Je sais que je t'ai commandé "ce qui restait" sur deux publications. Envoie moi le total de ce que je te dois et je t'envoie un chèque plus des timbres. Bises
Répondre
Publicité