Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 septembre 2016

POUR ADAM (23)

Toujours du bleu marine et blanc .................. pardon Laurence hihihi !

Voici la carte que vous pouvez réserver aujourd'hui :

RESERVEE LANDRINETTE

P1030028

(toujours avec les petites perles offertes par Annabelli)

Edit de 9h00 : n'hésitez pas à passer commande de cette carte (dans cette couleur ou dans une autre) j'ai le die "fenêtre"

Mille mercis les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle ! Bises
Répondre
C
On a envie d'ouvrir la fenêtre. Très belle! Bises et bon week-end !
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Je veux bien! <br /> <br /> Dans la couleur que tu veux!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette porte!
Répondre
B
Encore une très belle carte.<br /> <br /> J'ai eu un coup de cœur pour celle d'hier.<br /> <br /> Peux-tu m'en refaire ? <br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité