Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 septembre 2016

POUR ADAM (22)

Avant tout, je voudrai souhaiter un très bel anniversaire à Marianne qui le fête aujourd'hui et qui a reçu ma petite carte en avance (avec interdiction de l'ouvrir avant le jour J), carte qui faisait partie de celles publiées le 29 août.

Passes une très belle journée Marianne !

--*--*--*--*--*--*--*--

Voici la carte que je vous propose de réserver aujourd'hui :

RESERVEE MONIQUE L (désolée Bernadette, je fais par ordre d'arrivée des commentaires)

P1030029 

(encore des jolies petites perles offertes par Annabelli - merci !!!!)

Pardon à celles qui n'aiment pas beaucoup le bleu marine et blanc mais j'en avais fait plusieurs le même jour en août !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta carte !! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Vraiment superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce bleu et blanc, un très belle combo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Encore une belle carte avec un combo que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
A
Encore une jolie craétion, et bonne fête à ta copine...bisous et belle fin de journée xoxo
Répondre
R
crop crop belle bizous
Répondre
Publicité