Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 septembre 2016

POUR ADAM (13)

J'aime beaucoup les poinsettias, cette fleur que l'on voit fleurir un peu partout au moment des fêtes de Noël et j'ai eu envie d'en voir aussi sur quelques cartes pour Adam. 

En voici deux pour aujourd'hui mais j'en ferai certainement d'autres si vous les aimez :

N°1 - RESERVEE JO

P1020831

N°2 (pour cette fleur, j'ai mélangé papier crépon blanc et papier satiné)

RESERVE CATICHOU

P1020830

 Vous aimez aussi les poinsettias ? alors voici quelques conseils qui pourraient vous intéresser pour le conserver et le voir fleurir à nouveau l'année suivante. Saviez-vous que sa sève est toxique et qu'il vaut mieux utiliser des gants pour le rempoter ? Allez lire ces quelques lignes, vous apprendrez que cette "étoile de Noël" (son second nom) a besoin d'être dans le noir plusieurs heures par jour !!!!

 Bonne lecture les filles !

Merci d'avance pour Adam.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Chantal moi j'aime bien ta carte je suis preneuse si tu en refais !!<br /> <br /> et merci pour les conseils du poinsettia c'est gentil !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai une préférence pour la première mais comme la deuxième est dispo, je la prends !
Répondre
A
Superbes ! Bises
Répondre
C
Je crois que ton sondage est concluant : elles sont appréciées ces cartes! J'en suis bien contente pour toi! Bises et bonne journée !
Répondre
R
tu es vraiment douée, tes cartes sont superbes magnifiques bizous
Répondre
Publicité