Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 septembre 2016

DANS MA BAL

j'ai découvert ces jolies cartes d'amitié : 

DE JO, merci ma douce

P1030186

P1030199

de Giboulée, une carte de sa jolie région - merci beaucoup Giboulée (non, je n'ai pas flouté le nom de sa ville, c'est simplement le soleil qui s'en est chargé hihihi!)

P1030211

de Lamanuelle, qu'elle a pris le temps de réaliser juste avant son départ - merci mille fois Nadine

P1030185

Un vrai bonheur que de découvrir ces courriers au moment où notre boîte aux lettres regorge de factures (impôts surtout). Merci encore les filles, vous êtes adorables.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le facteur a été sympa !!!
Répondre
L
pleine d'amitié ta bal mais tu le mérites tu penses toujours aux autres!! Bises Nadine
Répondre
T
bravo aux copinettes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolie carte de Nadine/Lamanuelle, gentille attention de Giboulée50 (Jolie région" Brive La Gaillarde".<br /> <br /> La carte bleue, c'est avec les dies que je t'ai acheté(mdr) j'adore♥<br /> <br /> Bon aprem <br /> <br /> BISOUS caniculaire.......... mercredi et jeudi en principe nous devrions avoir de la pluie "YOUPI" enfin!!! si la météo ne se trompe pas, comme ça va nous faire du bien♥<br /> <br /> JO
Répondre
A
C'est trop bien d'être gâtée ! Bises
Répondre
Publicité