La première carte n'ayant pas eu de succès, j'ai commencé à me poser des questions. Et puis je me suis dit qu'il fallait que les choses se mettent en place, que c'était la rentrée, que vous attendiez de voir la suite, que et que ................. Malgré tout, comparant avec l'année dernière où le premier jour avait été positif, ça m'a un peu déconcertée (bah oui, vous commencez à me connaître, j'ai toujours peur que ça ne marche pas).

Et puis, hier, Bernadette est venue effacer tout ça en réservant la carte du jour. Me voilà donc rassurée, Merci Bernadette !

Je voudrai aussi remercier celles qui prennent le temps de laisser un petit mot même si elle ne réserve pas la carte du jour. C'est tellement motivant de vous lire ! 

Un petit mot aussi à deux de mes abonnées qui habitent hors de France et qui avaient décidé de ne plus laisser de commentaire pour ne pas gêner mes ventes puisqu'elles n'y participent pas. Ho la la les vilaines, au contraire, continuez à venir m'encourager par vos gentils messages (elles se reconnaîtront)

Il n'y a aucune obligation d'achat (même s'il faut quand même que la cagnotte grimpe hihihi) ne soyez pas gênées de laisser simplement un commentaire.

Allez, passons à ce que je vous propose aujourd'hui.

toujours avec les mêmes papiers imprimés, voici 2 cartes :

RESERVE BERNADETTE G. (le lot)

P1030073

N°1

P1030074

N°2

P1030075

(les flocons rouge sont en papier pailleté)

Si l'une d'entre vous décide de réserver les 2 cartes, ce marque pages lui sera offert et le lot sera à 4 € au lieu de 5 €

P1030076

(il n'y a rien de mieux qu'un bon livre)

 

Bonne journée les filles !

Scrapbisous

Chantal