Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 août 2016

QUELQUES CARTES

que j'ai réalisées fin août juste avant de commencer mes ventes pour Adam (et de ne plus avoir beaucoup de temps) :

P1030010

P1030007

P1030008

Les fleurs ont été réalisées avec les dies Cléalies que j'ai mis en vente ICI

Elles partiront vers certaines d'entre vous pour diverses occasions.

Scrapbisous les filles  

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as bien bossé !!!! bisous bisous
Répondre
A
Très joli ! J'adore la dernière avec ce fameux papier dont tu me parlais ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
De bien belles cartes qui feront des heureuses! Le temps passe si vite! Je te comprends d'avoir l'impression d'en manquer pour Adam. Bises et bonnes créations!
Répondre
3
Superbes tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
tes amies seront touchées par ces belles attentions,je suis sous le charme de tes ensembles "fleuris" ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Publicité