Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 août 2016

POUR JO

à qui j'ai envoyé quelques découpes, en espérant que cela va lui redonner le goût de nous faire de jolies cartes après l'épreuve qu'elle a traversée et qui l'avait, par force, éloignée de sa table de scrap :

(tampon offert par Corinne)

P1020930

(la découpe oiseaux ci-dessus est super sympa mais je ne l'utilise que très rarement, le papier est trèssssssss difficile à retirer du die après passage dans la machine. J'ai pourtant essayé plusieurs sortes de papier, je n'arrive que rarement à retirer ma découpe sans la déchirer. Si vous avez eu ce problème, je suis preneuse d'un conseil)

Edit de 16h : Kinna m'a conseillé de glisser un morceau de papier sulfurisé entre le die et le papier à découper et ................. ça marcheeeeeeee !

Merci Kinna !

Gros bisous Jo !

Scrapbisous à vous toutes les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est une super idée que le coup du papier sulfurisé !<br /> <br /> il faut dire que Kinna est vraiment à la pointe de tout ce qui se fait et a une très grande expérience en plus de faire des cartes sublimes.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
ces pious pious sont trop trop beauuuuux, bisous bisous
Répondre
C
Une fort belle découpe avec ce dy même s'il est difficile à utiliser. Cela va remonter le moral de Jo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Superbe cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle carte de Jo est arrivée aujourd'hui!
Répondre
H
En effet c'est dommage et j'espère que les Copinettes auront des conseils ou une solution à te proposer parce que ta découpe est superbe ! <br /> <br /> En tout cas elle suffit à rendre une carte très élégante ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité