Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 août 2016

POUR CATHERINE (ET DIES A VENDRE)

 

 afin de la remercier de son abonnement, de ses petits mots sur mon blog, de sa gentillesse tout simplement : 

P1020920 

Encore merci Catherine. Bisous à toi et à Manon

-----*----*----*----*----

J'ai fait un peu de tri dans mes dies et ceux-là sont à vendre. Si cela vous intéresse, merci de me laisser un commentaire sous CE message avec le numéro choisi. Les frais de port (prix des timbres postaux) seront à ajouter. Les dimensions indiquées sont celles de la découpe.

Hier soir je n'arrivais pas à inclure mes photos alors j'ai laissé tomber et je vous ai mis les liens vers des sites web. Ce matin cela fonctionne (pour le moment alors j'ajoute mes photos au fur et à mesure) :   

N°1 - ensemble 3 dies + tampons - football - MARIANNE DESIGN - Prix 6 €  toujours dispo

 

N°2 - ensemble 5 dies - fleurs - CREALIES - Prix 6 €  GIBOULEE

P1020989 

N°3 - die feuillage (à droite) - SIZZIX - Prix 9 € ALASCRAP

N°4 - die branche/fleur (à gauche) - SIZZIX - Prix 9 €  toujours dispo 

P1020990

N°5 - ensemble de 3 dies étiquettes (+ le minuscule) - SPELLBINDERS - Prix 8 € (dimensions : 10,5 x 9,5 cm - 8,5 x 7,5 cm - 6,5 x 6 cm et le petit dernier minuscule qui peut servir de coeur pour les fleurs par exemple qui mesure 1,5 cm) toujours dispo

P1020993

N°6 - ensemble 2 dies rond et fleur - MARIANNE DESIGN - Prix 8 € (diamètre 9 cm pour le rond et 4,5 cm pour la fleur)  JO

P1020998

N°7 - die rectangulaire festonné - MARIANNE DESIGN - Prix 5 €  (dimensions 10 cm x 6 cm) JO

P1020997

N°8 - die branche (en bas à gauche sur la photo) - MARIANNE DESIGN - Prix 6 € (dimension 10 cm long)  ALASCRAP 

DIES EN BAS A DROITE ET EN HAUT TOUJOURS DISPO

P1020999

N°9 et N°9 bis - die fleur + die branche/feuille (photo ci-dessus) - MARIANNE DESIGN - Prix 6 € (dimensions : fleur 5 cm et feuille 7,5 cm) toujours dispo

N°10 - ensemble de 2 dies ovales - MARIANNE DESIGN - Prix 8 € (dimensions : découpe noire 9,5 cm x 4,5 cm et ovale 12,5 cm x 7 cm)  JO

P1020995

N°11 - ensemble 3 dies - plage - MARIANNE DESIGN - Prix 5 € toujours dispo

N°12 - ensemble de 6 dies - gâteau d'anniversaire - MARIANNE DESIGN - Prix 5 €  LAURENCE

 

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours à la ramasse et c'est seulement maintenant que j'arrive sur cet article. je vois que tu as bien vendu, tant mieux, tu vas pouvoir faire d'autres achats lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte! Tu fais ton tri, je ferais bien de le faire aussi, hihihi! <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Je serais tentée par le n° 2 ! Surtout que j'ai compris comment s'en servir avec ton article d'aujourd'hui!!! <br /> <br /> Très belle la carte pour Catherine!
Répondre
H
Bon ben moi je ne vois pas toutes les photos ! <br /> <br /> Cela dit, celles qui me plaisent sont prises ! Pas assez rapide !! lol J'espère que tu pourras réussir à te libérer ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo pour ta jolie carte
Répondre
J
Une superbe carte comme tu sais si bien réaliser. tu as dans ta tête pleins d'imaginations et d'inspirations, c'est toujours un réel plaisir des yeux et quand on reçoit tes cartes c'est un plaisir de voir en vrai.<br /> <br /> Je suis preneuse pour les <br /> <br /> N° 6 - N°7 - N°10 si toutefois ce n'est pas encore pris. Dommage pour les feuilles N°4.<br /> <br /> Je crois que chez toi la température a baisser et tu dois être plus à l'aise, chez moi, toujours aussi chaud.<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité