Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 août 2016

ANNIVERSAIRE D'AOUT (2)

Coucou les filles,

Pour Mamapah qui a fêté son anniversaire au début du mois :

P1020917

une carte :

P1020916

et un marque pages assorti :

P1020915

Allez je retourne à mes cartes pour Adam, j'ai posté toutes mes cartes d'anniversaire de juillet et août !

En septembre, les anniversaires sont moins nombreux, je devrais être dans les temps.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est toute douce j'aime beaucoup ! Bravo <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour Adam<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> bravo pour tes superbes créas ; j'aim bcp.<br /> <br /> bon week end.
Répondre
A
Joliè création<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, bisous
Répondre
M
Moi, j'ai reçu une enveloppe, mais c'était écrit ne pas ouvrir avant ... Septembre !! alors elle trône sur mon buffet !!! je n'ai plus très longtemps à attendre !! lol !! tes cartes sont magnifiques et tes marques pages aussi. Merci d'avance, mille gros bisous.
Répondre
A
ravissant cet ensemble ♥<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
Publicité