Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 août 2016

PETIT COUCOU ............

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mes "créations pour Adam".

En retard, sans grande envie de m'y mettre, il a fallu que je me force un peu pour m'y mettre. Et puis, finalement, peu à peu l'envie est revenue. Je scrappe chaque jour, plusieurs cartes par jour et j'ai déjà programmé mes messages jusqu'au 19 septembre !

Aujourd'hui, entre mes "promenades" au jardin pour profiter du trèsssss beau temps que nous avons pour ce long week-end, j'essaies de rattraper mon retard quant aux anniversaires de juillet et d'août. Il faudrait aussi que je prépare septembre ........

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le même beau temps que moi. Après quelques jours de grisaille et de pluie c'est vraiment agréable.

Pour vous faire patienter jusqu'au 1er septembre, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez réserver dans une quinzaine de jours

P1020876

ça vous plait ? rendez-vous le 1er septembre alors.

Bonne seconde quinzaine d'août !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, bonne continuation et profite aussi du soleil !
Répondre
C
Allez, hop ! hop ! au boulot. lol
Répondre
L
joli aperçu ! tes cartes sont très jolies...a bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh mais C est sublime ça! <br /> <br /> Vivement le 1er septembre alors 😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouah de jolies créations à venir bravo de travailler par cette chaleur penses quand mème à te reposer bisous
Répondre
Publicité