Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2016

POUR UN ANNIVERSAIRE ..........

deux de mes petites filles ont souhaité réalisé une carte pour leur cousine qui fêtait ses 7 ans.

La plus grande de 12 ans s'est débrouillée entièrement toute seule, elle a "fouillé" dans la pièce de mamie et a réalisé ceci :

P1020619

P1020629

Je ne l'ai absolument pas aidé en quoi que ce soit (j'étais avec sa petite soeur) et pour une première colorisation je trouve qu'elle s'est drôlement bien débrouillée. Quant au choix des couleurs de papiers, j'aime l'association, elle est super jolie. Elle me dit qu'elle n'aime pas vraiment le scrap mais je trouve qu'elle se débrouille super bien.

Et voici la carte faite par sa soeur de 6 ans. Pour celle-ci, mamie a fait la découpe à la perfo de la bande festonnée et des petits coeurs (perfos un peu difficile à utiliser pour des petites mains) mais ma puce a fait absolument tout le reste seule, la preuve en images :  

P1020625

P1020622

P1020617

P1020618

P1020621

Bravo mes puces !

Scrapbisous les filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La relève est assurée 😀<br /> <br /> Je rêve que ma fille aime autant le scrap que moi 😀👶👑
Répondre
S
Ohhh ! Superbes en effet ces deux réas ! Tes petites filles sont très douées ! Et ces jolies scènes de vie me font penser aux moments de scrap que je partage aussi avec mes deux filles de 7 et 12 ans !
Répondre
K
Waou ! Elles sont super douées les miss. La relève est assurée ;)
Répondre
P
Voilà deux petites puces qui se débrouillent à la perfection avec déjà des créations bien faites et de bon gout. Bravo, je les embrasse, et Palominette leur fait des ronrons tout doux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bravo à tes petites filles ! Elles sont déjà très douées ! Bises
Répondre
Publicité