Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 juillet 2016

DES NOUVELLES DE JO .........

son opération a eu lieu, pas comme c'était prévu, si vous voulez lire les quelques nouvelles que nous donne gentiment Danie, allez voir sur son blog ICI vous y découvrirez par la même occasion de très jolies cartes.

Pour les fan de foot, bon match ce soir. Je serai devant ma télé pour admirer l'équipe de France et espérer les voir gagner.

Bien sûr, si le Portugal gagne, je ne serai pas vraiment déçue puisque mes enfants sont à moitié portugais par leur papa.

Merci en tous cas à notre sympathique équipe de France, j'ai revu les joueurs chanter la Marseillaise (ça faisait longtemps) Même si je comprends qu'ils soient en mode "je me déconnecte de tout, je suis déjà dans le match" (comme l'était Zizou à son époque et qui ne chantait pas), j'apprécie le respect dont ils font preuve, leur gentillesse envers leurs supporters et les sourires et témoignages de sympathie en général. Une belle équipe de France je trouve qui va nous faire vivre encore ce soir une belle soirée j'en suis certaine.

Allez les bleus !

Et ............ allez le Portugal (!)

 

Scrapbisous les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui nous avions une belle équipe, qui a su montrer que les footballeurs ne sont pas tous des c****ards assoiffés d'argent ! Déçue du résultat final forcément, mais comme on le dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette" <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Je vais aller lire les nouvelles de Jo. Quant au foot je suis ravie que ce soit fini car j'en ai ras le bol qu'on ne parle que de ça ! Bonne nuit !
Répondre
M
Merci pour les nouvelles de JO !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Merci pour les nouvelles de JO!<br /> <br /> Très jolies cartes, même si comme Lamanuelle, le jaune n'est pas ma couleur préférée!
Répondre
L
Merci pour Jo, je l'ai chaque jour par SMS et je suis optimiste quant aux résultats! Pour moi ce sera quand même allez les bleus, lol! Bon match alors!Bises Nadine
Répondre
Publicité