Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 juin 2016

ADIEU SYLVIANE .......

Notre chère Sylviane nous a quittés ..........

Si vous voulez laisser un petit mot de condoléances à Vincent, vous pouvez le faire par le biai du blog de Jo (colonne de gauche). 

Toutes mes pensées vont vers Vinvent et leur petite famille. Les dernières nouvelles qu'il m'avait données fin de semaine dernière n'étaient pas bonnes et je n'avais pas osé en parler ici.

Reposes en paix Sylviane

 

7882481-coeur-noir

 

Ne me laissez pas de commentaire, n'hésitez pas à aller mettre un petit mot sur le blog de Jo qui pourra transmettre vos condoléances à Vincent, il a grand besoin de réconfort.

A bientôt les filles, je mets mon blog en pause quelques jours.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau messag...je te comprends pour Sylviane, je sais ce que c'est que perdre une amie...bisous et belle soirée xoxo
Répondre
C
Mes pensées t'accompagnent ainsi que sa famille.<br /> <br /> Sincères condoléances.
Répondre
A
je suis attristée pour toi et la perte de ton amie,j'espère que tes petits enfants te redonneront un peu le sourire...<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre cette personne, mais je compatis à la douleur de sa famille et de ses amis. <br /> <br /> Toutes mes condoléances.
Répondre
G
Bon courage à Vincent!<br /> <br /> Et pour toi la présence de tes petits enfants sera un beaume!<br /> <br /> Sincères condoléances!
Répondre
Publicité