Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 juin 2016

DANS MA BAL .........

une nouvelle PL que m'a gentiment envoyée Bernadette au mois de mai.

enveloppée joliment dans un tissu :

DSCN8127

le recto :

DSCN8124

le verso avec les jolis cadeaux :

DSCN8125

et la carte qui l'accompagnait :

DSCN8126

Ma collection commence à s'agrandir, merci Bernadette pour ce joli cadeau !

Scrapbisous à vous toutes et bon week-end.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa cette PL !
Répondre
C
Une superbe PL et carte de la part de Bernadette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
tu es gâtée.<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
H
Très jolies ! Bravo à la Copinette ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est vraiment beau et ça représente bien l'été qui s'en vient! La carte aussi est belle, en plus elle est de ma couleur favorite (turquoise)! Tu es gâtée, mais il faut dire que tu gâtes aussi les autres! Bises et bon week-end! Cléo
Répondre
Publicité