Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 mai 2016

DANS MA BAL ............

j'ai reçu au mois d'avril (pardon pour le retard mis à publier) cette très jolie PL d'Anitag qui répondait à notre échange de découpes d'avril :

DSCN8111

DSCN8112

accompagnée de cette belle carte :

DSCN8110

Mamapah, quant à elle, m'a adressé cette jolie carte brodée pour accompagner un chèque me remboursant des achats faits pour elle à Action :

DSCN8109

Merci encore les filles !

Nous sommes encore en vigilance rouge, le vent souffle, il pleut depuis des heures, les fossés débordent et l'eau atteint la route qui passe devant chez moi, je surveille avec un peu d'inquiétude. Faut il prévoir de protéger des choses ou cela va t-il se calmer ?  un ami de mon fils a vu ce matin l'eau arriver à un mètre de sa rue. La construction d'un mur en parpaings est prévue pour protéger les personnes de cette rue. Une partie de la ville est déjà sous l'eau et un de ses amis a 2 mètres d'eau dans la maison. Je pense très fort à tous ceux qui sont touchés, bon courage. Bien sûr il y aura d'énormes dégâts matériels mais prions pour que ce ne soit que des dégâts matériels. Ce matin, une dame âgée a été retrouvée noyée chez elle ........ 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que ma PL te plaise!!quelle désolation devant tous ces sinistres , il a beaucoup de degats , Nemours , Melun , <St Mammet et j en passe...j espere pour toi que tu seras epargnée !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Joli tout ça !<br /> <br /> Courage avec ces intempéries !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
L
Oui il y en a marre de toutes cette pluie et c'est triste pour cette dame et tous les sinistrés je n'ai jamais vu ça....La PL d'Anita est superbe, tu as reçu une jolie carte...<br /> <br /> Bon courage à toi aussi....bisous
Répondre
C
Une jolie PL pour remettre un peu de baume au coeur.<br /> <br /> Le temps est devenu fou, je râle parce que je ne peux pas aller au jardin mais en voyant toutes ces images, je me rends compte de la chance que j'ai.....et j'ai honte de râler. <br /> <br /> J'espere que tu n'auras pas à percher tes meubles.<br /> <br /> Je fais moi aussi les courses chez Action pour une copinautes, lol (elle se reconnaitra)
Répondre
C
Très jolies PL et carte.Que c'est triste pour cette dame et pour tous les sinistrés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité