Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mai 2016

PETIT COUCOU .........

j'espère que vous avez passé un bon week-end les filles.

En ce qui me concerne, j'ai profité du beau soleil de samedi pour jardiner un peu avec ma petite fille. Ensuite elle a souhaité faire une carte pour la fête des mamans (vous la verrez prochainement). Elle a aidé mon fils au potager, ça y est les légumes d'été sont plantés, nous avons hâte de pouvoir déguster les bonnes salades, tomates et concombres bio du jardin !

DSCN7957 

DSCN7970

DSCN7978

DSCN7976

Un peu plus tard, 3 autres de mes petits enfants ont été ravis de venir passer quelques heures chez mamie et profiter de leur cousine. La soirée s'est terminée autour d'un repas très vite fait et très apprécié .................. des pizzas !

Hier, j'ai assisté à ma seconde crop. Nous avions le choix entre 2 collections de papiers pour un même projet, l'une vintage et la seconde dans des tons de mauve que j'adore (la seconde était très belle aussi). Comme la dernière fois, j'ai pu terminer la structure et même si j'ai fait des erreurs (qui ne se verront pas trop), je suis repartie avec mon projet sous le bras et je n'en étais pas peu fière hihihihi !

J'ai passé une bonne journée et j'ai hâte d'assister à ma troisième crop (rendez-vous déjà pris pour juillet).

En voici un tout petit aperçu, vous verrez la totalité de l'album dans sa boîte lorsque j'aurai collé les photos et fait la déco :

DSCN7999

les couleurs réelles sont celles de la photo ci-dessus

DSCN8000

cette collection est vraiment superbe !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite fille a déjà la main verte, c'est super ça !!<br /> <br /> Et ton album est superbe, hate de le voir rempli !!
Répondre
C
jolies photos champêtres et beau travail en crop ! bravo
Répondre
A
Voilà un bon week-end en famille ! Ta petite fille est trop mignonne ! Belle journée ! Bises
Répondre
A
elle est adorable ta petite "jardinière" en herbe,elle a l'air d'aimer ça!<br /> <br /> hâte de voir ton mini fini et contente de lire que tu as passé un doux et agréable week-end.<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
S
Que de bons moments de bonheur !<br /> <br /> Bisous ma Chantal
Répondre
Publicité