Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 mai 2016

NOTRE RENCONTRE .........

Coucou les filles,

Lorsque Sonia est venue me rendre visite, son chéri nous a prises en photo. Je n'aime pas les photos de moi et ce jour là je n'étais pas du tout au mieux de ma forme mais Sonia m'avait demandé si elle pourrait publier et j'avais accepté. Et puis, après tout, vous pourrez faire notre connaissance comme ça !!!

Sonia vient d'en publier deux sur le forum Scrap et Papotes alors je vous en mets une ici.  Si vous voulez "rencontrer" de gentilles personnes, trouver des idées de scrap, participer à des défis ou échanges, venez nous rejoindre sur le forum (lien colonne de gauche) et pourquoi pas, un jour, rencontrer une ou plusieurs des filles comme ce fut le cas pour Sonia et moi ? 

Sonia à gauche - vous apercevez ma cuisine derrière nous !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end prolongé (pour celles qui ne travaillent pas lundi). Ici, le beau temps nous a abandonné et c'est la pluie qui a accompagné cette journée. Hier c'était violentes pluies, grêle, orage ...... alors il est où le soleil ????? les filles n'hésitez pas à m'en envoyer un petit peu si vous en avez !

Je n'ai pas scrappé donc rien à vous montrer, vous savez pourquoi. C'est toujours très douloureux mais le temps va faire son chemin.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette photo! Ca nous permet à nous aussi de mieux vous découvrir!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Eh bien moi je suis bien contente de pouvoir mettre un visage sur un nom !! :) <br /> <br /> Ce fut une chouette rencontre je te comprends et une sacrée surprise ! <br /> <br /> Moi non plus pas la tête au scrap, il parait que seul le temps guérit les blessures, je te souhaite qu'il passe le plus vite possible ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
cc miss, me voilà inscrite sur le forum scrap et papottes. Ça va faire du bien de discuter avec des filles qui partagent la même passion que moi.<br /> <br /> Une belle rencontre entre vous. Peux être qu'un jour se sera moi devant ton portail ?? lol bises.
Répondre
C
Trop sympa de pouvoir faire de vraies rencontres entre blogueuses ... et puis, contente de mettre un visage sur ton nom ... Très belle journée !
Répondre
D
Chantal mais tu es belle comme un cœur et je suis tellement contente que tu ais pris la décision de mettre ta bouille sur le net !<br /> <br /> Chez nous aussi, mauvais temps, dommage pour celles et ceux qui travaillent et qui auraient pu profiter de ce seul WE prolongé de mai.<br /> <br /> Je pense fort à toi et à ta Princesse, tu t'en doutes bien.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité