Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 mai 2016

UNE TRES JOLIE SURPRISE .........

et non, pas dans ma BAL mais devant mon portail !!!!

Ma fille et mes 2 loulous venaient de repartir (nous avions mangé ensemble au restaurant), lorsque j'ai entendu sonner. Par l'interphone, j'aperçois une personne inconnue et un camping car et je me dis : "certainement quelqu'un qui cherche le camping qui est à 1 km de chez moi". Je décroche mon interphone :"oui, bonjour ?" et là j'entends : "bonjour, c'est Sonia" !!!!

J'ai tout de suite compris de qui il s'agissait, c'était Sonia du Forum Scrap et Papotes (colonne de gauche si vous voulez vous inscrire). Waouh, quelle jolie surprise elle me faisait !  Nous ne nous connaissions que virtuellement (je ne connais d'ailleurs aucune fille de mon blog ou du forum autrement que virtuellement) et je suis super contente d'avoir pu faire sa connaissance "en vrai". Elle était accompagnée de son conjoint et nous avons passé quelques heures ensemble.

Quand je pense que nous avions prévu, ma fille et moi, de ne pas rentrer après le restaurant et d'aller chez l'opticien pour mes lunettes que je dois changer (j'ai vu l'ophtalmo il y a une semaine). Et puis, finalement, ma fille a pensé que nous pourrions y aller demain pendant que les enfants seront à l'école.                       Un peu plus et je loupais Sonia ..........

Après son départ, je me suis dit : "mais, pourquoi ne lui as-tu pas fait visiter ta scraproom ?" "mais, pourquoi, ne leur as-tu pas proposé de rester dîner ?" "mais, pourquoi ne lui as-tu pas offert quelques bricoles de scrap en remerciement de sa visite ?"  mais voilà, nous avons beaucoup discuté (pardon à Monsieur Sonia qui a peut-être pensé que les femmes sont vraiment des pipelettes !!) et ce n'est qu'après leur départ, en donnant à manger à mes animaux, que je me suis dit que je n'avais pas été à la hauteur. Alors Sonia, si tu passes par là, saches que la prochaine fois, ce sera mieux hihihi !

En tous cas, j'ai été super contente de cette jolie surprise qui tombait à un moment où je n'étais pas au top moralement et qui m'a fait penser à autre chose pendant quelques heures ce qui m'a fait un bien fou. Alors pour tout cela Sonia, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du fond du coeur.

Tu es la première dont je fais connaissance et maintenant je ressentirai nos échanges de mails autrement.  J'espère que nous pourrons nous revoir et pourquoi pas avec MamieChat ?

Le conjoint de Sonia nous a prises en photo ensemble et Sonia se fera une joie de publier la photo sur le forum à son retour chez elle (à l'heure où vous lisez ce message, Sonia et son chéri sont sur la route) et de me l'envoyer afin que je la publie ici, vous ferez ainsi "ma connaissance".

Et vous, les filles, vous a t-on fait ce genre de très agréable surprise ou l'avez-vous fait vous-mêmes à l'une de vos abonnées ?  

Scrapbisous les filles et à bientôt pour du scrap.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quels bons moments passés ensemble! Cette surprise était un véritable cadeau. Tu sais désormais qui est de l'autre coté, c'est super sympa!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
coucou. J'ai rencontré quelques scrapcopines "en vrai" aussi et c'est top ! Aucune ne fut une "surprise" à ma porte, mais ce fut le cas en revanche pour une lectrice de mon autre blog et ce fut avec bonheur et cette année encore, elle et son mari sont passés par ici nous faire un coucou sur la route de leurs vacances ! Peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer un jour, j'en serais ravie et ma Grande tout autant !
Répondre
C
j'ai eu aussi la joie de rencontrer Annie (winnie166) et Isabelle ( isa78 ) elles sont venues avec plein de cadeaux pour faire de la carterie nous avons passé une bonne après-midi <br /> <br /> j'aimerai refaire d'autres rencontres car c'est agréable de mettre un visage quand nous envoyons un petit mot ou que nous lisons les mails et les articles <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
H
C'est en effet une très belle surprise ! Moi c'est Zenzazy (Cécile) qui m'avait fait la surprise une fois, et comme toi j'ai été tellement décontenancée que je ne lui ai même pas offert le café ! lol <br /> <br /> A renouveler !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une belle parenthèse que cette visite,j'imagine ton émotion.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité