Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 mai 2016

UN MINI-ALBUM ........

que j'ai offert à ma blondinette pour lui rappeler un séjour (2 jours et une nuit) qu'elle avait passé au zoo où elle a pu approcher de près certains animaux, notamment les wallabys (ou wallabies) qu'elle adore.

La structure est sortie tout droit de ma p'tite tête (ça se voit d'ailleurs car j'ai un peu bidouiller pour inclure un second mini à l'intérieur du premier afin de mettre plus de photos). Par contre, pour attacher les pages à la couverture, j'ai repris les explications données lors de l'atelier auquel j'ai assisté en avril.

Allez, trève de blabla ......

La couverture :

 

DSCN7882

 

DSCN7910

 

DSCN7909

 

DSCN7911

la tranche (vous voyez ainsi comment j'attache mes pages :

DSCN7883

 

L'intérieur avec deux parties, une à gauche et une à droite :

DSCN7885

DSCN7884

DSCN7886

DSCN7887

DSCN7888

ma petite blondinette tellement contente de pouvoir approcher les wallabys de si près :

DSCN7889

DSCN7890

DSCN7891

son frère essayant de soulever un crayon :

DSCN7892

deux autres de mes princesses :

DSCN7893

DSCN7898

DSCN7894

DSCN7895

DSCN7896

deux oiseaux aux couleurs magnifiques :

DSCN7897

DSCN7901

DSCN7902

DSCN7898

DSCN7899

un vrai mannequin ce suricate :

DSCN7900

DSCN7903

DSCN7904

DSCN7905

DSCN7906

et le tampon/signature pour ma puce :

DSCN7907

Encore quelques erreurs dans ce mini mais un vrai plaisir à le faire et surtout le bonheur d'imaginer ma bichette revoyant ces quelques photos.

Bon week-end prolongé (pour celles qui ont la chance de ne pas travailler demain et samedi) qui devrait se passer sous le soleil (le barbecue sera de sortie, yèsssssssssss).

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dirais tout simplement : MA GNI FI QUE album plein de la tendresse de mamie !<br /> <br /> Bravo à toi, on ne t'arrête plus !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est ça ... on a sorti le bbq !!! mais ce soir du vent ....<br /> <br /> j'adore l'album !!! belles mise en page...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un bien joli mini souvenirs pour ta blondinette ! Bises
Répondre
B
Quel bel album pour ta blondinette.<br /> <br /> Tu es géniale et très douée. Les idées fusent pour la mise en page.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
C'est vraiment magnifique pour garder de bons souvenirs d'enfance !<br /> <br /> Bonne soirée bisous ma Chantal
Répondre
Publicité