Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 mai 2016

JE VOUS OFFRE

ce joli coeur en espérant qu'il vous portera bonheur !

                                                    20214330-Coeur-en-forme-de-fleur-couronne-de-lilys-de-la-vall-e-sur-fond-blanc-en-bois-Banque-d'images

J'aime infiniment cette fleur (avec le lilas et les roses ce sont mes fleurs préférées), ses petites clochettes  blanches et son parfum si délicat.

J'espère que, comme l'an dernier, mes enfants m'en offriront un petit bouquet qu'ils auront été cueillir dans la forêt près de chez nous et que je recevrai comme un trésor.

Bon 1er mai les filles !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille mercis pour ce cœur muguet.<br /> <br /> Samedi j'en ai trouvé quelques brins dans les bois à la cachette secrète de maman et le lui ai apporté hier matin sur sa tombe.<br /> <br /> Mais pas aussi beau que les autres années et peu fleuri.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
C
Bon 1er Mai à toi aussi Chantal , plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci beaucoup, la journée se termine et j'espère qu'elle a été très bonne pour toi ! Belle semaine !
Répondre
A
Bon 1er mai à toi ! Bisous
Répondre
A
Merci Chantal pour ce porte-bonheur : avec tous ceux reçus de plein de blogue, cela devrait marcher! C'est une tradition que j'apprends et je la trouve superbe! Ici, nous allons les avoir seulement à la fin juin, selon Maria-Lina, qui est de Québec, comme moi. Je te souhaite tout le bonheur possible aussi, avec tes enfants et tes petits-enfants, dont la réconciliation avec tu sais qui. Gros bisous! Bon dimanche! Cléo
Répondre
Publicité