Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 avril 2016

POUR KINNA

qui m'avait proposé un échange de Pocket Letter.

Le recto :  

DSCN7699

DSCN7700

DSCN7702

DSCN7714

DSCN7708

DSCN7712

DSCN7713

Le verso (avec des photos prises au soleil, je pensais que ce serait mieux mais c'est un peu trop violet !) :

DSCN7717

DSCN7718

DSCN7719

DSCN7720

DSCN7721

le tag en bois de plus près :

DSCN7722

DSCN7723

après avoir pris ces photos, j'ai fait quelques modifications. Dans la pochette 2 j'ai glissé un sachet de thé :

DSCN7730

et dans la pochette 6, j'ai ajouté ces  découpes  :

DSCN7735

DSCN7736

DSCN7737

DSCN7734

 avec les chutes du papier imprimé, j'ai fait cette carte d'accompagnement :

DSCN7729

J'avais glissé ma toute première Pocket Letter dans un grand napperon en papier mais cette fois-ci j'ai voulu suivre le tuto proposé ICI et réaliser la pochette que voici fermée par un velcro :  

DSCN7740

DSCN7739

DSCN7738

 Lancez-vous les filles, vous verrez c'est extrêmement agréable à faire et avec CE tuto pas compliqué du tout. Merci à Françoise 2 de nous l'avoir offert.

Edit de 11h30 :  pour l'échange d'avril, n'oubliez pas les filles, que vous n'avez plus que quelques jours pour envoyer vos enveloppes. Merci de bien vouloir respecter le délai fixé au 30 avril. 

Belle journée !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette nouvelle PL ! Bises
Répondre
V
mais c'est que t'y prend gout au Pocket !!!<br /> <br /> encore un beau travail ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta PL est très jolie un grand bravo ! bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna<br /> <br /> PS : As-tu reçu mon mail ?
Répondre
R
Elle est sublime ☺. Bisous
Répondre
Publicité