Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 avril 2016

POUR BERNADETTE G.

qui a eu la joie, au mois de mars, de devenir grand-mère d'un petit garçon.

Plutôt que de la féliciter avec une carte, j'ai réalisé ce mini-album où elle pourra coller quelques photos de son petit trésor. J'ai collé sur certaines pages des petites lettres formant le prénom de ce petit bonhomme :

DSCN7801 

Pour réaliser la structure, j'ai suivi le tuto proposé ICI par Stéph que je remercie encore pour ce partage. Les explications étaient pourtant très claires, mais j'ai réussi à me tromper au début d'où certaines différences :

DSCN7794

(papiers Graphic 45 - collection Come away with me / tampons Florilèges Design pour la plupart) 

DSCN7805

DSCN7765

DSCN7767

étiquette en plexi transparent "c'est un garçon" de chez Embelliscrap - angles papier orange coupés avec une perfo angle :

DSCN7766 

les petits animaux (moutons, girafes) et l'alphabet ont été découpés grâce à ma Cricut :

DSCN7769

DSCN7770

DSCN7807

DSCN7806

le mot "magique" m'a été offert par Isa

DSCN7771

DSCN7772

DSCN7773

DSCN7768 

DSCN7774

DSCN7775

deux ou trois fois, j'ai découpé mes angles avec de très anciennes perfos qui dormaient sur une étagère. J'aime beaucoup le résultat et je vais les utiliser  plus souvent :

DSCN7776

DSCN7777

embellissement Embelliscrap en plexi teinté :

DSCN7778

DSCN7782

DSCN7781

 

DSCN7783

DSCN7784

j'aime beaucoup ce petit texte provenant d'un tampon Florilège Design assez ancien. C'est exactement ce que je ressens pour mes petits-enfants,

Vous aussi j'en suis certaine .......

DSCN7785

DSCN7779

DSCN7786

DSCN7787

DSCN7788

DSCN7789

DSCN7790

DSCN7791

la quatrième de couverture :

DSCN7802

avec un tag où j'ai écrit mon petit mot pour Bernadette :

DSCN7795

il me restait de toutes petites chutes, plutôt que de les jeter, j'ai réalisé ce mini mini album que Bernadette pourra garder dans son sac à main après y avoir collé quelques photos de son petit amour :

DSCN7796

DSCN7797

DSCN7809

DSCN7808

Encore plein de bonheur à ton petit bonhomme Bernadette et félicitations aux heureux parents aussi !

Scrapbisous à vous toutes et bon week-end.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohlala la chance qu'elles ont tes amies de recevoir tes magnifiques albums, je les adore. Dommage que mon BB Armand soit arrivé alors que tu n'en faisais pas ... mais là, tu es passée maitre en la matière !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
A
bravo il est superbe ce mini!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Il est vraiment adorable ton mini ! Voilà une belle idée et un beau cadeau ! Et le mini mini pour son sac c'est super aussi ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
il est craquant comme tout ce mini ♥<br /> <br /> celui de sac à main est aussi superbe et pratique pour avoir des photos du p'tit loup toujours avec soi ;)<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
3
Ton mini est vraiment très beau!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
Publicité