Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 avril 2016

NOIR ET BLANC

pour répondre au défi lancé par Sonia sur le forum Scrap et Papotes,

les consignes étaient :

- couleurs noir et blanc UNIQUEMENT

- un ou plusieurs embellissements autres que fleurs ou papillons

 - sentiment ORIGINAL (autre que "bon anniversaire" ...)

DSCN7491

DSCN7492

Même si je n'aime pas beaucoup les cartes exclusivement noires et blanches (trop tristes), j'ai aimé relever ce petit défi. Merci beaucoup Sonia.

Sur le forum ma carte a plu car Sonia avait lancé un vote amical et ma carte est arrivée en tête !!!

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle ta carte. bises
Répondre
D
Alors un grand bravo à toi pour cette réussite !<br /> <br /> Comme toi noir et blanc, exclusivement, j'aurais un peu de mal, ou alors plus de blanc que de noir lol !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
un combo difficile à gérer en effet...<br /> <br /> ta carte est toutefois très élégante ;)<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
3
Très jolie carte chic!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
Très élégante ta carte ; le noir et blanc a un côté chic même si ce ne sont pas mes couleurs préférées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité