Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 avril 2016

MINI ALBUM

Après celui que vous avez pu voir hier ICI (pardon petit cafouillage, vous ne le verrez que demain) en voici un second que j'ai fait un après midi.

Pour celui-ci plutôt des papiers unis pour pouvoir y mettre des tamponnages (j'adore).

La couverture :

DSCN7654

puis l'intérieur,

 une petite partie à gauche :  

DSCN7655

qui s'ouvre pour dévoiler d'autres photos (au centre une jolie photo de ma fille chérie avec sa puce dans les bras) :

DSCN7656

on tourne la page et on découvre mes loulous (ils ont bien grandi depuis) :

DSCN7657

puis une autre photo au centre :

DSCN7658

qui s'ouvre pour laisser apparaître un texte que j'aime bien (la photo est floue pardon) 

 "Le bonheur est dans chacun de tes sourires, chacun de tes regards, chacune de tes paroles. Le bonheur c'est t'avoir près de moi, te serrer dans mes bras, vivre chaque instant avec passion. Et gardez précieusement en mémoire toutes ces émotions qui nous construisent jour après jour".  

DSCN7659

puis en soulevant la partie centrale, apparaît une autre photo :

DSCN7660

puis une autre dans la partie du haut :

DSCN7661

Maintenant on passe sur la droite de l'album,

la partie centrale avec une pochette en haut (j'y ai glissé un feuillet pour y écrire un petit mot à ma petite fille puisque c'est à elle que je vais l'offrir) :

DSCN7662

puis on soulève la partie verte, pour découvrir une autre photo :

DSCN7663

et une autre dans une pochette :

DSCN7664

Vous êtes encore là ?

Après quelques Pocket Letters, me voici lancée dans les mini albums. Il faut dire que si je veux mettre en album toutes les photos de mes loulous (des cartons entiers) je vais devoir en faire un voire deux par jour hihihi !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies photos pour cet adorable mini...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très joli et rempli d'émotion et de nostalgie, très réussi, bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Ils sont superbes tes albums, ils sont mimi tes loulous et tu as une très belle fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Tu es très créative, superbe album.<br /> <br /> Tu es en mode turbo, que de belles réalisations de tous genres.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
S
Ton album est magnifique ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne nuit bisous
Répondre
Publicité