Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 mars 2016

JOYEUSES PAQUES

cette fois-ci c'est la bonne (suite à une mauvaise manip, vous aviez été avertie de ce message mardi soir)

Voici trois cartes que j'ai réalisées rapidement pour mes loulous afin de les joindre aux chocolats que "les cloches" (moi en l'occurence hihihi) déposeront tout à l'heure dans mon jardin si la pluie annoncée ne m'oblige pas à les cacher dans la maison. Je sais qu'en Alsace ce sont les lapins qui apportent les chocolats (n'est ce pas Christelle ?), d'où mon petit lapin sur la première :

 

DSCN7498

La seconde :

DSCN7499

et la troisième :

DSCN7497

Passez une belle journée, (j'espère que la pluie ne l'accompagnera pas) et bonne dégustation de chocolats (pas trop quand même)

Bon dimanche les filles !

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chasse aux oeufs a pu se dérouler hier à l'extérieur avant les averses.<br /> <br /> Aujourd'hui, nous passons par tous les temps, pluie, vent, grêle, soleil et orages....beurk !!
Répondre
H
J'aime beaucoup la douceur de tes cartes ! Ici hier la chasse a probablement du se dérouler sans encombres, mais la météo se venge aujourd'hui ! Vent, pluie, grêle ! Un temps à profiter de ce férié au chaud sous le plaid ! <br /> <br /> Bisous et profites bien de tes Loulous !
Répondre
M
Elles sont toutes les trois très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Jolies cartes printannieres!! j espere que la chasse aux oeufs etait fructueuse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
Sont bien jolies tes cartes. Toutes printanière!!!<br /> <br /> En espérant que tu vas bien et que tu as bien profité d'une partie de tes loulous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité