Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 mars 2016

LA DICTEE DE KINNA

 

qui correspond au défi n° 291 sur le Créablablablog, une dictée de carte de Kinna.

Je vous avais montré un petit aperçu ICI, la voici maintenant en totalité.

Je l'ai offerte à Véronique pour accompagner les découpes bois et papier que je lui ai envoyées pour notre échange de mars :

DSCN7446

DSCN7447

 Même si j'ai fait au moins une faute (le ruban aurait du être plus bas), même si je regrette d'avoir collé cette grosse fleur blanche, c'était ma première dictée de carte, j'ai passé un super moment et j'ai hâte de recommencer. Merci Kinna et encore bravo pour ta carte que j'ai adorée (comme d'hab !). Si vous voulez voir celles de la DT c'est par ICI et celles des participantes c'est ICI. Allez-y, il y a de pures merveilles et lancez-vous, vous avez jusqu'au 27 mars pour répondre au défi n° 292 (un sketch de carte tout simple).

Faute de temps, je ne le ferai pas, je me dois aussi de participer aux forums sur lesquels je me suis inscrite (vous verrez prochainement ma carte pour Scrap et Papotes, un défi lancé par Sonia que j'ai hésité à relever et puis finalement ......)

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Des couleurs très douces!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
ma petite Chantal quand tu suis une proposition tu n'as pas à suivre exactement ce que l'on te montre, heureusement. Tu suis l'idée et ensuite tu fais comme tu le sens et c'est ça qui est intéressant sinon on aurait toutes les mêmes cartes. Et la tienne est fort jolie.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
H
Moi j'aime beaucoup ! Bravo<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle réalisation, tu es mauvais juge...bon WE et gros bisous xoxo
Répondre
A
Elle est bien belle ta carte et la fleur ne me choque pas du tout ! Bon samedi !
Répondre
Publicité