Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2016

POUR LILY

qui fête son anniversaire aujourd'hui, j'ai réalisé cette carte qui a pris la direction du Canada :

DSCN7461

(cette fois-ci encore, les papiers viennent de chez Action et ce qu'on ne voit pas sur les photos ils sont pailletés légèrement)

DSCN7462

(notre chère Tour Eiffel .........)

Encore très bon anniversaire Lily !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les papiers sont très jolis! , tout comme la carte. J'aime beaucoup.
Répondre
D
Riche idée que ces tour Eiffel partant pour le Canada !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
A
Magnifique ! J'adore ce papier !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle notre Tour Eiffel et ta carte aussi ! Bises
Répondre
C
Une bien jolie carte pour une concitoyenne. Beau souvenir de la provenance avec la Tour Eiffel. Bravo et bonne journée.
Répondre
Publicité