Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 mars 2016

DICTEE CHEZ CREABLABLABLOG

J'aime beaucoup les dictées de cartes ou de pages (j'étais excellente en dictée à l'école mais en scrap ce n'est pas si facile). Sur Créablablablog, lorsque j'ai lu les consignes du défi 291, une dictée de Kinna, je n'ai pu m'empêcher d'y participer, c'était ma première participation.

Je ne peux, pour le moment, vous montrer que ce tout petit aperçu :

DSCN7454

Si vous souhaitez participer, vous trouverez toutes les consignes ICI, vous avez jusqu'au 13 mars.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir en entier ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
L
Dictée en scrap...je ne connaissais pas j'ai vu chez Kinna un peu compliqué pour moi...bonne chance à toi et attendons de voir le tout <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Ravie que tu aies participé et hâte de la voir en entier ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'ai vu les consignes et ça a l'air compliqué! J'ai hâte de voir ton résultat! Bises et bonne journée!
Répondre
M
Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité