Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 mars 2016

POUR SONIA

 

Je lui avais présenté mes voeux mais son anniversaire le 27 décembre, était passé à la trappe. J'ai réparé mon oubli (qui n'en était pas vraiment un c'était plutôt mon emploi du temps qui était complet) en postant à Sonia cette carte :

DSCN7315

quand je vous dis que je suis dans ma période "images d'enfants" !!!!

DSCN7316

J'ai vraiment bien fait de ranger mes dies "hiver" car depuis j'ai retrouvé le goût de scraper. Ouf j'ai eu un peu peur de devoir revendre tout mon matériel de scrap ! mais non je blague bien sûr ..........

Alors oui bien sûr l'hiver est encore là (même si le soleil fait de plus en plus son apparition, le vent est parfois glacial) mais dans mon scrap le printemps est déjà là et j'aime ça. Et puis après tout on est déjà en mars et le 20 n'est pas si loin que ça !!

Passez une belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, bizz et encore merci pour la mienne...
Répondre
P
Très jolie carte, Chantal, qui commence à parler de printemps... Je reconnais les petites branchettes rouges et blanches dont tu m'as d'ailleurs envoyé quelques exemplaires. J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la perfo. Encore merci!<br /> <br /> Bisous; bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Cette carte est carrément sublime, cette photo d'enfant est superbe !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
J'aime bien cette jolie carte, surtout la dentelle en carton et la vraie. L'enfant est bien mignon aussi! Le printemps arrive, mais nous aurons notre troisième tempête demain en une semaine (Québec)! Nous sommes débordés de neige, alors qu'elle se faisait attendre en décembre... Bizarre! Bises! Cléo
Répondre
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
Publicité