Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 février 2016

SARAH KAY ENCORE .........

Deux cartes dont j'ai colorisé moi-même les personnages Sarah Kay que j'aime beaucoup.

Les voici avant :

8dcab6f7884f2732051dfe75ff75e19c

34a5c9b4bc22f67dc7442b2e87338552

et après :

DSCN7348

DSCN7349

DSCN7351

DSCN7352

Je m'améliore un peu non ?

A bientôt les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes cartes sont très très jolies ! J'aime beaucoup et la colorisation rend très bien ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes cartes sont très belles, un grand merci d'offrir ces modèles à toutes celles qui ne les auraient pas encore.<br /> <br /> Ta colorisation devient vraiment très belle. Le mauve du haut et le chapeau, j'adore.<br /> <br /> pour la peau il faudrait que ce soit moins rose. <br /> <br /> je te fais un copier-coller de ce que j'ai trouvé sur le net et que j'applique aussi :<br /> <br /> J'applique la couleur la plus foncée à savoir ici couleur vanille, aux endroit où je veux faire de l'ombre.<br /> <br /> ♣ J'applique ensuite sur le reste de la peau y compris par dessus la couleur foncée ma couleur la plus claire. Ce qui me fera un léger dégradé de couleur tout en éclaircissant ma couleur foncée.<br /> <br /> ♣ J'utilise tout le temps cette technique pour la peau, je la trouve plus sympatoche et plus rapide que les autres. <br /> <br /> /!\ N'oubliez pas que vous pouvez utiliser plus de deux tons. Dans ce cas là, commencez toujours pas la teinte la plus foncée... /!\<br /> <br /> je mets du oatmeal pour faire une peau bronzée et du pastel pink pour faire du rouge au joue.<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il faut faire des tas d'essais pour trouver la couleur de peau qui nous plaise vraiment. Je me plante encore bien trop souvent...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo ! j'adore
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
P
Que c'est joli! Ca leur donne beaucoup de vie, c'est sensationnel!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité