Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 janvier 2016

DANS MA BAL .............

Lorsque j'ai vu cette carte sur le blog de Danie, je l'ai félicitée sur le travail délicat qu'elle a accompli et la beauté des cygnes, mon oiseau préféré je pense.

Et quelques jours après, son oeuvre est arrivée dans ma boîte aux lettres, regardez ce travail si minutieux, si raffiné, moi avec ma patience je ne suis pas prête de m'y mettre. Bravo Danie !!!!

DSCN7310

 

à cette carte étaient joints de magnifiques papillons (vous en avez vu certains sur mes cartes et ce n'est pas fini) notamment ICI et ICI 

DSCN7309

Merci encore Danie pour cette belle surprise.

 

J'ai reçu deux autres cartes que je publierai ici demain.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhhh je suis hyper fière de lire tous ces beaux compliments !<br /> <br /> Alors merci à toi Chantal pour cette mise à l'honneur et merci à vous pour tout ceci, je suis rouge de confusion mais si heureuse aussi !<br /> <br /> gros bisous à vous toutes
Répondre
M
Superbe bravo à Danie !!!Et Super pour toi!!! bizz
Répondre
A
Quel beau travail ! Bravo à Danie ! Bises
Répondre
L
C'est magnifique très beau travail de pergamano !!! un très bel envoi !!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Oups, trop vite appuyé sur le bouton : il faut lire "magnifique ET d'une...
Répondre
Publicité