Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 janvier 2016

QUELQUES CARTES ENCORE

 

Des paillettes encore :

DSCN7073

DSCN7074

DSCN7075

et celle-ci que j'aime bien faite avec des bandes de papier roulottées suivant CES explications et de l'embossage à chaud pour l'étiquette :

DSCN7067

Les avez-vous reçues ?

Voilà, vous avez vu toutes mes cartes de voeux, mes prochaines publications concerneront des cartes printanières car j'ai rangé pour plusieurs mois mes dies flocons, sapins, étoiles .....

En ce qui concerne l'échange de découpes, Marine et Isa ok pour votre adhésion. Bernadette,  j'ai bien noté que tu peux faire un échange de papiers et embellissements (je te choisirai un binôme qui accepte un échange papiers-embellissements / découpes, on verra à ce moment là). Quant à Danie, tu as raison, ça va être difficile peut être d'échanger 5 découpes sur le même thème. Je vais y réfléchir. Lamanuelle, je comprends mais tu pourras si tu veux participer le mois suivant.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire (commentaire ou contactez l'auteur)

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle série ! Bises
Répondre
N
j'ai reçu aujourd'hui une enveloppe !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii " ne pas ouvirir le jour J" !!! y a pas de soucis.... ça va être long mais je te promets d'attendre !!:)
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes, toutes plus originales les unes que les autres!<br /> <br /> Je n'ai malheureusement toujours rien reçu : je t'envoie un courriel dès réception!<br /> <br /> J'ai hâte! :o) Bises! Cléo
Répondre
A
J'adore la dernière, et aussi la première qui est chez moi :-)<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour te remercier. Tu l'as reçu ?<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
Encore de belles cartes ma douce, ok je te dirai pour février!! Bises Nadine
Répondre
Publicité