Bonjour les filles,

Grâce à mon inscription à 2 forums (dans la liste à gauche) fort sympathiques je me réinstalle avec plaisir à ma table de scrap. J'y trouve des idées et c'est ce qui me manquait depuis quelques temps. J'en ai conclu que je n'aimais définitivement pas l'hiver et que scrapper des cartes sur ce thème me convenait moins que celles du printemps. J'aime les fleurs, les oiseaux, les papillons et j'en avais assez de découper des flocons, des sapins, des étoiles. Tous mes dies hiver sont rangés jusqu'à ce que je commence mes cartes pour Adam mais ça ne sera pas avant le mois d'août je pense.

D'ici quelques jours je vous montrerai des cartes printanières mais je dois attendre que les destinataires les aient reçues. Enfin je n'attendrai pas trop car si je me réfère aux retours de mes cartes de voeux je risque d'attendre longtemps pour rien ........... (une quarantaine postée et maximum une dizaine de mails pour me dire que ma carte était arrivée).

 

En attendant, je voulais essayer de lancer un petit truc. Que diriez-vous que nous fassions des échanges de découpes ?  Il vous suffirait de vous inscrire par mail - sous 3 ou 4 jours - et ensuite je proposerai des binômes qui s'échangeraient un nombre fixe de découpes (5 par exemple) sur un thème choisi. Nous aurions un mois pour faire cet échange. Si vous êtes d'accord nous pourrions commencer en février. 

J'ai pensé également aux filles qui n'ont pas de machine de découpes. Elles pourraient également s'inscrire et en échange des découpes qu'elles recevraient, elles enverraient ce qu'elles veulent (embellissements, papiers, rubans, tamponnages, brads ........) étant entendu que le nombre sera le même que les découpes.

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour me donner votre avis et si vous êtes plusieurs vous inscrire  je dévoilerai les binômes lundi. De mon côté, je participerai évidemment et j'ajouterai mon prénom à la liste si le nombre de participantes est un nombre impair (pour pouvoir faire des binômes) ou bien j'enverrai à n'importe quelle fille, choisie au hasard tous les mois. Pour vous inscrire, merci de m'adresser un mail soit par "contactez l'auteur" soit sur mon adresse mail (sur la nouvelle).

J'espère que vous serez partantes pour ces échanges.

Scrapbisous les filles.

Chantal