Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 janvier 2016

DANS MA BAL .........

Ma boite aux lettres contenait encore de jolies cartes de voeux que voici :

de Sof

DSCN7228

de Lulu qui n'a pas de blog

DSCN7229

de La Fée (j'ai choisi la santé pour tous ceux que j'aime)

DSCN7230

Merci mille fois à vous 3 !

J'ai posté ce matin à l'Association le Rêve d'Adam l'enveloppe pour la cagnotte d'Adam (il était temps que je trouve un moment pour le faire). Hier les participantes ont du recevoir un mail de moi avec le tableau récapitulatif des sommes versées. Normalement je n'ai oublié personne (j'ai rentré les adresses mails une à une) mais si toutefois mon mail ne vous est pas parvenu (vérifiez bien même dans les messages indésirables on ne sait jamais) faites moi signe. 

Je vous ai envoyé ensuite un second mail avec la lettre d'accompagnement adressée à Séverine, la maman d'Adam.  La cagnotte 2015/2016 était très belle, merci encore les filles de m'avoir suivie dans cet appel pour Adam, nous avons réussi à envoyer 900 € !!!!!

 

J'ai posté le 4 janvier un grosssssssssss paquet de cartes et je n'ai eu que très peu de retour (5 ou 6 je crois). J'aurai aimé un petit signe .................  

Ce matin une autre fournée est partie.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles cartes des copines ! Moi aussi j'ai bien eu tes mails, merci !
Répondre
Y
J'ai bien eu tes mails hier, le tableau et la lettre à la maman d'Adam. Pas de soucis. Bon lundi. Bisous
Répondre
Publicité